Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
25 août 2006

Les Myrtilles

Hervé, lors de sa balade mardi à Salvadon (Samöens) avec son oncle, a cueilli 5 kilos de myrtilles.........Après 2 h 30 de cueillette et 4 h de préparation... voici en images le résutat de 17 pots d'une délicieuce gelée que nous avons goûtée ce matin sur un bon pain frais.....

N'arrivant pas à mettre encore les photos, je vous ai fait un petit diaporama

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Publicité
Commentaires
C
quand on aime les bonnes confitures maison tant pis pour le travail .Mais il faut prendre le temps de les savourer donc: pas de petit déjeuner sur le pouce le matin.Bonne résolution de rentrée (si possible)Ou alors pour le thé, avec les copines.<br /> A bientôt
P
je ne sais plus compter ... ce ,ne sont pas 12 mais 16 pots que j'ai faits ce matin .... <br /> hum , c'est vraiment bon , les copines , mais quel boulot !!!! nadine vous le dira !!!
P
sous la pluie et l'orage(quelle imprudence ),le <br /> " tonton " en question a emmené hier,un cousin par joux-plane et a ramassé , en 4 h ..... c'est moins bien qu'à Salvadon , 6 kg de myrtilles (à partager) !!!! 1h de nettoyage à 4( le plus emm...)et hop , encore 12 pots de confiture , du sirop et des sacs de 400g pour des tartes , au congel !!! oui , les myrtilles çà se mérite !!!<br /> bises à vous 2
A
je trouve que tu es dure avec nous, en plus la myrtille ,moi j'adore cela!!!!tres belle recolte,bisous<br /> ange
S
Nadine, tu n'as pas honte de nous montrer ça. J'imagine l'odeur pendant la cuisson. miammm
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité