Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
11 septembre 2006

agenda relooké

Aujourd'hui je vous fais voir l'agenda relooké commencé aux Couleurs du Temps samedi dernier et que j'ai offert à mon amie le soir même. J'ai utilisé deux papiers de BG plus une chute de jaune pour la tranche, les fleurs sont en feutrine ou en métal, plus quelques tampons ...

Je vous montre une animation "slide" selon les explications données par Créapassion

Get Your Own! | View Slideshow

Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est super ce petit agenda. Bravo Nadine
C
Très sympa cet agenda... Et dire que le mien est tout vilain !!!<br /> Bises
E
je suis la première !!!! très bel agenda, très beau cadeau !!! beau choix de papiers.... et quelle présentation !!!! bises nadine<br /> oups au fait je n'avais pas vu ta page maroc !!!! elle est superbe ! bisous bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité