Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
14 septembre 2006

Couleurs d'automne

Je sais ce n'est pas encore la saison mais j'avais ce papier qui me plaisait mais je cherchais LA photo, voilà c'est chose faite. Papier et lettres sont des HG, mais vous les avez certainement reconnus.

Peu de déco car le papier est suffisamment chargé et je ne voulais pas le découper. Je ne pouvais faire plus simple me direz-vous mais elle me plaît bien à moi .... comme cela

couleurs_d_automne

bugs_bunny006

Publicité
Commentaires
P
Cette page est en effet très, très jolie!!!!
P
elle me plait bien et moi aussi j'ai ce papier que je n'arrive pas à utiliser !! alors bravo tu as sans doute contribuer à nous donner des idées !!
E
bonjour bonjour,<br /> je viens de voir cette sublime page sur couleurscrap et je m'étonnais de ne pas l'avoir vu sur ton blog... et bien je suis passée à côté de chez à côté.... et ça m'aurais bien embêté de ne pas te dire combien cette page est superbe !!!!! j'adore .. j'ai le même papier que j'e n'arrive aboslument pas à scrapper alors là je reste bouche bée..bisous nadine !!!
C
Moi aussi je l'ai ce papier mais je n'arrive pas à l'utiliser, très réussi, simple et beau.<br /> Bravo<br /> Bise<br /> Corinne
C
Moi plus c'est simple et plus j'aime, alors, elle est bien belle cette page la photo est idéale <br /> Bises
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité