Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
4 octobre 2006

une ptite carte

Voici aujourd'hui la dernière carte que j'ai reçue de la part d'elhenfr... elle est ravissante n'est-ce pas ? Moi j'adore les tons, les étiquettes, la dentelle.....En tout cas, je suis ravie de l'avoir dans ma pochette de scropines...

Si tu passes par ici Elhen je te fais de grosses bises

elhenfr

elhenfr_002

et voici la mienne

carte_elhenfr

carte_elhenfr_do2

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais interesse par un echange de fiches rolodex lolo93600_989@msn.com<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrap-addict.forumpro.fr/<br />
C
Très jolies, ces deux cartes !!!
P
très jolies cartes les couleurs sont très belles
E
ça me fait tout drôle de voir ma bouille là !<br /> Et grande nouvelle pour moi : j'ai enfin une de mes pages "Heritage" qui va paraître dans le prochain Histoires de Pages. C'est ma page "Fratrie". Bises à toutes. Elhenfr
E
effectivement superbe carte !!!! moi aussi j'adore les tons utilisés !!! bises !!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité