Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
17 octobre 2006

une journée entre filles

Je vous montre une page faite suite à notre balade entre filles à Annecy il y a 3 semaines.

Les papiers sont des paper salon collection Dazzles. Ils sont beaucoup plus lumineux, plutôt vert anis et framboise (merci le scan). J'ai ajouté une étiquette récupérée, de la dentelle et quelques fleurs.

Je vous souhaite une très belle journée et merci pour vos petits mots

annecy_entre_filles

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> j'adore le mélange des couleurs et tout sur cette page<br /> Comment as-tu fait la fleur en haut à droite<br /> elle est sublime :-)<br /> Brigitte
S
ta page est superbe a l'image de cette virée entre scrappeuse zavez de la chance les fille moi j'ai personne autour de mouaa<br /> bizzzzzzous et encore bravoooooo<br /> sylviehavre
C
Jaime bien les couleurs sont douces et ta fleur est super.Je pense que cette page reflète la journée ente filles.Bise courage plus que 2 jours!!!
C
Ah ! Les journées entre filles... quel bonheur !!!!!<br /> Superbe page et moi aussi j'aime bien ta fleur en haut...<br /> Bisous et courage pour ta formation...
L
une jolie page pour immortaliser une belle journée passée entre filles. Bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité