Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
27 novembre 2006

scrapbidule.net

Je vous mets un lien d'un nouveau site créé par Karine (alias karine la nissarte du MDS) qui a ouvert une centrale d'achat sur le net. Les commandes pour le début seront traitées une fois par mois mais tout cela est bien expliqué sur son site http://www.scrapbidule.net/

Pour ma part, vu les prix je n'ai pas résisté....

ps : si vous trouvez le site intéréssant merci de faire passer le message


Publicité
Commentaires
P
Encore une ordonnance ???? alors là tu exagères un peu !!!<br /> Biz et merci pour l'info je sens que j'ai un petit besoin !!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité