Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
21 décembre 2006

J - 5 Un canvas pour Danielle

Je peux vous le faire voir car son anniversaire c'était hier... voici un canvas fait avec des BG et des chutes de ??? (je ne sais plus) quelques scrapbidules mais surtout une très jolie photos de ses trois filles qui sont ADORABLES

danielle_002

et un petit sac "hands made too"

2006_12_17_015

et pour finir une petite photo de Noël (J-5 ça approche)

noel800_6

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses.( J'aime bien les ronds) c'est très sympa et je pense qu'elles seront bien appréciées.<br /> Bravo Nadine tu as bien travaillé <br /> BON NOEL, bonnes vacances.Les petits fours sont prêts<br /> Bises
C
Que de jolies choses aujourd'hui, ton canvas est craquant, jolie photo. La pochette aussi en jète !!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité