Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
24 décembre 2006

j - 1 et pain d'épice

Aujourd'hui pas de scrap mais une super recette de pain d'épice , les ingrédients ???

- 375 gr de farine, 250 g de miel tiédi au micro-ondes ou à la casserole, 100 gr de sucre, 1 sachet de levure, 1 sachet de sucre vanillé, 3 c.à café d'épices "spécial pain d'épice " achetées sur le marché.

Mélanger le tout puis ajouter 2 oeufs et finir en ajoutant 100 ml de lait tiédi lui aussi. Faire cuire le tout.

Il semblerait qu'il soit meilleur le lendemain.... mais je l'ai goûté tiède puis froid le jour J & il est déjà très bon.... Demain on le goûtera avec du foie gras fait maison par mon cher et tendre (je me lèche déjà les babines....)

Maintenant à vous et bon appétit

Je finis avec une petite image.... snif ça sent la fin ....

fetes246

Publicité
Commentaires
M
Et ben voilà! 3 recettes, 3 frustrations.... parce qu'il n'y a qu'un micro-ondes dans notre appart de location..... Heureusement que c'est provisoire!!
C
Hummmm, je voudrais bien y goûter moi.<br /> Joyeux Noël<br /> Bise<br /> Corinne
E
oh là ! J'ai oublié de demander un MAP au Père Noël ! C'est ta recette qui m'y fait penser !<br /> En attendant, je la note ! Un grand merci !
C
Hum...ça m'a l'air bien bon tout ça. Merci pour la recette du pain d'épices.<br /> Moi cette année j'ai fait un genre chutney avec mangues, pommes, annanas et échalotte etc.....ça allait avec une recette au pain d'épice. A suivre<br /> BON NOËL - Bises
P
Oh la la les gourmandes !!!<br /> Très bon noël à toi et ta famille<br /> biz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité