Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
25 décembre 2006

Joyeux Noël

Je vous souhaite un très beau Noël à vous toutes en espérant que le Père Noël vous gâte.

Je vous mets quelques photos de mon chez moi pendant NOËL

noel_2006__1_

La crèche faite par mon Frère il y a quelques années mais que j'aime toujours autant

noel_2006__2_

un Père Noêl reçu par Michelle et Yves pour mon anniversaire (tout fait main)  noel_2006__4_

et quelques patch que j'ai faits avant la folie du scrap

noel_2006__10_

   noel_2006__11_noel_2006

 

Publicité
Commentaires
K
Super ton canvas. Bravo à toi. Toujours un travail bien soigné. J'aime le dynamisme de ce canvas.<br /> Bon noel à vous tous
P
Très belles décos, mon DH vient de regarder tout ça avec bcp d'intérêt<br /> BIz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité