Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
12 janvier 2007

Mes premiers Rouge de Garance

J'ai plusieurs papiers RDG en stock, je les trouve à tomber, mais pas facile de les scrapper sauf lorsque l'on a LA photo... et bien voilà c'est chose faite. C'est une page qui pête tout comme Benjamin qui se prélasse sur le transat, pendant que d'autres font le ménage de sa future maison...

Pas de scrapbidules car je voulais laisser la part belle aux papiers.

Benjamin

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce papier il est génial et criant de bonheur
O
J'ai aussi du mal à les utiliser ces papiers. Tu t'en tires parfaitement. J'aime..<br /> bisousbisous
P
Eh oui, la photo ne pouvait pas mieux tomber!!!
T
... côté photo tu pouvais pas rêver mieux !<br /> Superbe page pleine de gaieté avec toutes ces couleurs... Bravo!<br /> Bises
P
TRès belle page c'est vrai quils sont superbes ces papiers mais pas facile à utiliser<br /> bravo<br /> biz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité