Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
24 janvier 2007

il a neigé

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos prises aujourd'hui. Et oui, il a neigé, c'est le bonheur... si on oublie le fait que je suis restée coincée dans le chemin....mais bon c'est l'hiver

bonne soirée à vous toutes ....

2007_01_24_il_a_neig___6_

2007_01_24_il_a_neig___8_

2007_01_24_il_a_neig___11_

et pour finir une petite photo prise dimanche après-midi....3 jours d'écart... seulement...

2007_01_21_dimanche___m_singes_012

Publicité
Commentaires
K
Chez nous aussi il a neigé, mais juste 2 cm pas terrible
N
Superbes les photos, mais je me demande comment seront les petites fleurs après<br /> Bon travail pour votre maison
P
TRès jolie photo pour de futures belles pages de scrap mais moi je préfère quand il n'y a pas de neige !!!!! <br /> biz
O
la nature est complètement déboussolée !!! incroyable le contraste : ici , en montagne , on est passé de + .... à - 15 sous abri ce matin !!! mais il fait super beau , les skieurs vont en profiter c'est sûr !!! <br /> bonne journée
C
Tiens, je viens à l'instant de poster moi aussi quelques photos de neige !!!<br /> J'ai l'impression que vous en avez eu beaucoupp plus que nous...<br /> Bisous et bonne journée !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité