Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
30 janvier 2007

Notre première crop

Samedi, a eut lieu notre première crop que nous avons organisé avec Corinne et Jacqueline. Au programme, Jacqueline nous a expliqué comment faire de petites déco avec de la pâte qui durcit à l'air. Sur la photo vous pouvez voir les empreintes qui sèchent et les deux dernières faites par Jacqueline passées à la cire. Beau rendu non ???

2007_01_27_002

Corinne s'était chargée de nous préparer les kits pour un challenge : un calendrier 2007. Voici en photos nos réalisations

Jacqueline   

1_jacqueline

Anne-Sophie

2_anne_so    

Marie-Claire 

                          5_marie_claire                     

Barbara      

barbara

Geneviève 

6_genevi_ve

Corinne

4_corinne

Et pour finir, le mien

3_nadine

J'ai ensuite proposé de faire un fond de page avec de la javel (explications prises sur le livre de Sandra Charbonnel dans son livre spécial tampons). Excellent à faire, mais les pages ne sont pas finies...Pour lier le tout, nous avons commencé une page selon un sketch qui lui non plus n'a pas pu être fini dans la journée. Je vous ferai voir les pages un peu plus tard

Nous avons passé une agréable journée tout en scrap, à refaire ....

2007_01_27_CROP__8_

Publicité
Commentaires
K
Ah que j'aurais aimé être avec vous, vous semblez toutes en belle forme et bravo pour vos merveilles
S
tous ces calendriers sont super beaux !<br /> tes petites décos aussi sont super belles, faut que j'achète de la pate qui durcit a l'air mais après c'est quoi comme cire qu'il faut mettre !<br /> bises !! sophie
O
Très belle page plein de vie j’adore votre blog, je le place parmi mes favoris en scraap une vrais réussite je reviendrais faire un tour régulièrement <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
C
cette journée a été très sympa et je pense que chacune a bien participé et bien apprécié les différents ateliers.A suivre....pour les differentes rélisations.
A
super! j'attends la suite<br /> bisous<br /> ange
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité