Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
16 février 2007

Sisters

Je pense que ma page s'approche du style Clean & Simple.

Le papier est un K&Company découpé en bandes, des agraphes, brads, oeillets, déco bois . J'ai ressorti un alphabet foam stamps et 1 tampon coeur (Casa). Le tout sur un bazzill blanc. En vérité, ma page a plus de pepssssss mais bon le scan ne rend pas les "vraies" couleurs

Ces trois miss sont les filles de ma meilleure amie que je trouve extra (oui oui toutes les 4).

sisters

bonne journée à vous qui passez par ici et merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
merci pour tout ces moments de bonheur en regardant tes oeuvres<br /> les 2 minous
E
Ta page est superbe et quelle belle idée le contraste avec la photo noir et blanc, un très beau trio !!!!<br /> Bizzz, Elodie, la fée
P
Cette page est très sympa!!!!
P
TRès jolie page j'aime bcp aussi ce style <br /> bizzzzzzz
T
... très mignonettes pour une très jolie page !<br /> Bravo ! C'est parfait... papiers, styles, harmonie... très jeune, très peps !<br /> Bises
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité