Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
17 février 2007

Echange de cartes

Voilà j'aimerais continuer ma collection de cartes de scropines. Si cela vous tente ... je vous donne les dimensions souhaitées  14.5 x 7.5 cm, coins arrondis, et une petite citation qui vous ressemble ou qui vous plaît... avec bien sur toutes les infos vous concernant (pseudo, nom/prénom, blog, photo, adresse.....)

Je me ferai un plaisir de faire cet échange de fichounettes avec vous .....

dolls_011


Publicité
Commentaires
S
pourquoi pas, moi je veux bien egalement y participer, tu trouveras les infos pour ma fiche sur mon blog!<br /> bisous
M
ok pour moi c bon, j'ai ton adresse mais encore une question???? ta fiche tu la veux recto verso ??? bizzz numéro13ma
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité