Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
22 février 2007

Challenge créapassion

Voici ma page faite dans le cadre du challenge de créapassion : s'inspirer d'une page de Prisca. J'ai pris un réel plaisir à faire cette page, les papiers, le livre de Prisca et mon premier challenge

challenge_prisca

La photo a été imprimée en sépia sur du papier spécial aquarelle. Des create paper, des petits boutons bois, du lin imprimé à la stazon, et des ptis points et encore des ptis points.

Publicité
Commentaires
P
Je reconnais la page :-)) très joli ton rapièçage et beaucoup de boulot et de patience aussi pour un effet vraiment sympa !! Bisous
P
Très jolie ta page j'aime bcp<br /> biz
T
Il est très beau ton crazy
E
Très réussie, ta page ! Ton patch me fait penser aux années 70 (c'est les couleurs ? les gros ronds ?). Ton coeur est en feutrine de Lyon, non ?<br /> Bises.
S
Ton crazy est superbe. Bravo.<br /> As-tu eu mon email ? Je viens de te le renvoyer car j'ai l'impression que le premier n'est pas passé ! Bises
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité