Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
26 février 2007

Papy sur le Web

Enfin, j'ai craqué et j'ai commandé des Create papers chez Madame Scrap que je trouvais trop beaux et j'ai bien fait... Voici la première page d'une DP avec les photos envoyées par mon frère.... le titre a été vite trouvé.... pas facile de surfer sur le net ??? hein papa ????

papy_sur_le_web

La suite arrive très vite, scrapbises et bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
T
super un papy qui se met à surfer sur le net!! les papiers sont trop beaux et tes mises en pages très jolies!
P
ça vallait bien de lui consacrer une page avec les efforts qu'il fait !!!<br /> biz
T
... l'important c'est de s'y mettre !<br /> Dis donc... quelle concentration !<br /> Ta page est très jolie... on attend la suite !<br /> Bises
T
j'aime bien le sketch et les papiers que tu as utilisés. Dis moi tu me dis comment ont fait pour faire une newsletter et pour insérer un compteur de visites ?
L
très jolie page! bon choix de papiers pour une page masculine. Bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité