Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
14 mars 2007

un paper bag pour un anniversaire

Je peux vous le montrer maintenant que je l'ai offert, un paper bag fait pour une collègue qui a eut 30 ans. Je suis partie sur un thème "4 saisons" car je n'avais aucune photo.

Je pense que cela lui a plu

lorina_003

lorina_013

lorina_011

lorina_005

lorina_006

lorina_009

mais dites moi vous avez été patiente de tout regarder...;)

bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
V
je le trouve sympa,
C
Il est très joli, je pense qu'elle a du être très touchée, jolie attention.<br /> Bise
V
Très joli cadeau avec de belles couleurs et des tampons très sympas.<br /> Bravo.
P
Très joli cadeau j'imagine que ton amie a été très émue<br /> Bravo pour cette belle réa<br /> biz
T
très joli tous ces tampons. Je comprends l'émotion de ta collègue. Bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité