Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
28 mars 2007

Découverte d'un nouveau blog

Pas de pages à vous montrer, rien de fini.... mais hier en me promenant sur Best of Créa, sur les blogs de cuisine (oui oui vous avez bien lu "cuisine") j'ai découvert le blog de Mercotte, avec plein de recettes très originales, si cela vous tente c'est ICI

Belle journée à vous, moi il faut que je file au boulot

13_95

Publicité
Commentaires
C
Merci je garde le lien
D
merci pour ce lien c'est vrai qu'elle est douée<br /> bises de dany de guadeloupe
D
Suis d'accord!! Mercotte c'est le top des blogs cuisine....moi elle me complexe!!!<br /> Bonne journée et bravo pour ton blog que je découvre:-)
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité