Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
10 avril 2007

cadeau de Pâques

Sur ma lancée de la semaine dernière, j'ai fait un autre range-cd que j'ai offert à mon frère et ma belle-soeur avec leur lapin de Pâques, pour garder leurs photos de leur construction de maison.

2007_04_08_p_ques_005

2007_04_08_p_ques_010

et le dos

2007_04_08_p_ques_008

Allez je file, je vais finir par être en retard.... belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Très joli cadeau...
V
SUPERBE cette idée je le trouve très beau
C
woua!!! c'zqt super!!
N
oh vraiment super <br /> j'adore<br /> <br /> merci pour ton message sur mon blog c'est super gentil<br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> je cours voir les autres creas
P
Bravo, il est très joli, ces papiers et ses couleurs sont superbes!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité