Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
13 avril 2007

souvenir d'un déménagement

Je suis toujours dans ma période "scrap'Kdo". Un mini album  (15x15) offert à mon frère dimanche sur son déménagement. Je n'avais pas beaucoup de photos mais les principaux sujets sont là : Ses 3 enfants, mon papa, et ses deux filleuls (nathanaël et mathilde) que demander de plus ???

2007_04_08_p_ques_011

2007_04_08_p_ques_013

2007_04_08_p_ques2_014

2007_04_08_p_ques2_016

Pour info, j'ai mis deux pages de transparent que j'ai encré avec de la stazon et un tampon "losanges" bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
C'est excellent de faire un mini-album sur un déménagement. C'est original. J'adore les couleurs. <br /> Bises.<br /> Nif
V
waouh il est superbe
M
J'adore les minis et je trouve le tien super réussi !!! J'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Bizzz,<br /> Mag
P
Encore un joli kdo bien sympa <br /> biz
N
super sympa cet album, et que des beaux souvenirs quand tout le monde met un coup à la patte!!! bizzzzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité