Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
16 mai 2007

Fond d'écran

J'ai été sollicitée par Odile pour répondre au défi "fond d'écran" qui navigue de blog en blog, contactée elle par Coco.

Actuellement, c'est une photo prise en avril dernier à Annecy. J'aime la sérénité qui se dégage de cette photo, en attendant de la scrapper d'ici peu...

fond_d_cran_pour_blog

Je passe le relais, si ce n'est déjà fait, à Corinne, Eve, Lydie et pti Marmotte....

Publicité
Commentaires
O
C'est reposant cette photo<br /> Bisousbisous
C
il est super ton fond d'ecran.
E
qu'est ce que j'aime ton fond d'ecran!!! j'adore le lac d'annecy... etant petite, j'ai habité talloires...(et le chinaillon) mais c'etait y'a longtemps... tres longtemps...<br /> <br /> big bisous, alison.
B
moi, c'est pas gagné pour ce soir ou demain (ben oui je bosse c'est ca le commerce); mais j'essaie durant le week end. <br /> merci encore d'être passée me voir, j'étais ravie de te rencontrer.<br /> bonne soirée
C
Ok je te fais ça ce soir<br /> Bise
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité