Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
24 mai 2007

nouvelle scrapeuse

Dans le fin fond de notre joli pays, j'ai rencontré une nouvelle scrapeuse grâce à internet lors du "scrapbooking day". Il s'agit de Lydie qui habite à 200 mètres de chez Corinne à Amphion (le monde est petit non ??)

Je vous laisse le soin de découvrir son blog, et j'espère que l'on pourra bientôt scraper ensembles car on ne s'est vues que 5 mm sur son lieu de travail. Affaire à suivre

Publicité
Commentaires
B
Coucou c'est lydie,<br /> je te remerci pour ce petit message.<br /> Moi, ca me fait très plaisir de t'avoir rencontré et j'espere qu'on aura l'occasion très prochaine ment de scrapper ensemble.<br /> Bisous. Lydie
D
c'est super des scropines dans la région<br /> bises de dany de guadeloupe
C
Merci, je vais de ce pas sur son blog.<br /> Bise<br /> Corinne
N
alors moi, je la connaissais déjà par blog, je vais régulièrement voir ces réas car j'aime beaucoup son scrap!! bizzzzzzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité