Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
4 juin 2007

anniversaire

Après quasiment trois semaines (oui vous avez bien lu) sans scrap, j'ai trouvé du temps pour faire ce mini album pour l'anniversaire d'une collègue.

J'ai acheté la couverture sur un stand lors de la foire des loisirs créatifs à Annecy

anni_delphine_002

anni_delphine_003

anni_delphine_004

anni_delphine_005

anni_delphine_006

IL ne lui reste plus qu'à trouver les photos e ses deux puces.

Si vous voulez voir le site où j'ai trouvé l'idée c'est ici. Belle journée à vous et merci pour vos commentaires qui sont toujours très agréables à lire.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je viens de tomber sur ton blog par hasard. J'ai plaisir à voir ton interprétation de l'atelier scrap mini album que j'animais sur le stand mode déco au Salon Envies de Créer d'Annecy.<br /> Quel jour es-tu passée ? Peux être t'ais-je rencontrée ?<br /> <br /> Lolo<br /> L en Cadre et en Scrap
S
trés belle réalisation , j'adore le rose!!!<br /> simone
P
Tout mignon ce mini ta collègue a dû être contente<br /> biz
E
MAGNIFIQUE ! et une fois de plus un cadeau de nadine un !!! tu sais vraiment faire plaisir avec des réalisations toutes plus belles les unes que les autres ! bisous bisous
N
pour un retour, tu fais très fort avec cet album, j'aime beaucoup le concept des minis tags cachés!! bravo très beau!! bizzzzzzzz et bonne semaine
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité