Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
5 juin 2007

le mur des lamentations

Après la muraille de chine, le mur du son, voici ma participation au mur des lamentations organisé par Sandrine sur Couleurscrap.

Le sujet : scrapper l'un de vos rêves.

Pour celles qui sont inscrites sur le forum vous pouvez voir les pages ici

d_couvrir_le_monde

Mon journaling en détail...

Après une longue et fastidieuse enquête, il nous est possible aujourd'hui de localiser notre scrappeuse, alias Lathononaise, qui après un jeu intitulé, le mur des lamentations, lancé par Sandrine sur le forum Couleurscrap est partie réaliser son rêve.
Au départ, il suffisait de réaliser une page de scrap, mais la tension subit après deux challenges (la muraille de chine et le mur du son) était telle que tout a dû se mélanger dans sa tête.
Partie avec très peu de matériel de scrap (signe inquiétant sur son état mental) nous avons enfin pu la localiser. Après une apparition en Nouvelle-Guinée, puis à Tokyo, Sydney, Fez, Amsterdam, nous avons retrouvé sa trace à la Paz.
Avant de repartir, elle nous a assuré que son retour était imminent et ne manquerait pas de venir remercier Sandrine pour lui avoir permis de réaliser son rêve le temps d'une page de Scrap
.

Si vous êtes intéressées par le lien pour faire votre journaling sous la forme d'un article journalistique c'est par .

Merci à Jacqueline pour la déco faite en macramé qui attendait sagement son jour. Je vous fais de grosses bisessssssssssssssss et vous remercie de vos passages et vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
E
WAAOOHH ! c'est original, drôle, inventif, plein de techniques, de détails, je craaaaaque !!! magnifique ! étonnant, époustouflant ! mille bravos pour cette superbe création ainsi que ta dernière page sur JADE : une autre merveille ! gros bisous
P
c'est une très belle idée !
O
J'adore tout tout tout sur cette page. Mon plus va à la carte et au journaling.<br /> C'est superbe.
P
Très original ce journaling en mode article de presse<br /> Merci pour l'adresse<br /> Biz
N
c'est également mon rêve!!! alors évident que je trouve ta page superbe!!! comme je les aime!! bizzzzzzzzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité