Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
29 juin 2007

têtes d'anges

Et bien oui c'est moi lors de ma communion en 1971 (sur la droite, j'ai fait quelques points de peinture dimensionnelle). Je me suis bien amusée à faire cette page qui va en vis-à-vis avec ma page avec mon frère. Le mat de la photo est de la gaze médicale. Comme quoi tout se scrap...

Ma page a été sélectionnée par IDS pour paraître dans leur galerie ce mois-ci dans la catégorie "HS couture".

Le temps a l'air de revenir plus clément, on va pouvoir enlever les pulls....

communion_vendredi

et maintenant les deux

communion_vendredidans_les_champs

Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour ta sélection. Ta page est vraiment très belle.<br /> Bises.<br /> Véro
P
Très jolie page et félicitations pour la sélection<br /> Biz
S
elle est géniale ta page, et effectivement elle prouve que tout se scrappe !encore bravo !
P
Magnifique cette page et la photo est impressionnante !!
C
Magnifique, et en vrai elle est encore mieux.<br /> Bise
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité