Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
4 juillet 2007

8ème de finale

Toujours sur couleurscrap, j'ai été selectionnée pour les 8ème de finale. Nous sommes par groupe de deux (je suis contre Emma) . Notre sujet était : SCRAPPER UN FOU RIRE.

Pas facile, mais j'avais LA photo d'un fou rire MEMORABLE qui attendait son heure.

Voici ma participation, et on va attendre de savoir si l'aventure continue.

lathonnaise_tournoi_2_8e_de_finale 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très sympa ta page... challenge réussi ! merci pour ton p'tit mot sur mon dernier post(en effet le format n'a pas été facile à scrapper). Bisous.
E
Ah les fous rires ! ça laisse des souvenirs ! Très chouette ta page ! Merci pour ta visite sur mon blog. Bises.
P
un petit message avant de partir ! ta page est superbe ! bisous
T
Ta page est très jolie! Tu as tes chances!
S
elle est superbe ta page !!!<br /> bises ! sophie77
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité