Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
28 août 2007

une petite carte

En rentrant de vacances j'ai eu la surprise de découvrir une petite carte pour mon CJ de la part de Cori. Je te remercie de cet envoi et promis le mien arrive.... bientôt.

cori

cori_001

et le recto du tag caché (car sur le verso il y a ses infos personnelles)

cori_002

Pour celles qui seraient intéressées de participer, faites moi signe....

Publicité
Commentaires
L
moi ca m'interresse dis moi exactement qu'elle format tu souhaite et sur quel theme<br /> bravo pour toutes tes reas<br /> bizzzz
L
vraiment tres jolie!<br /> bizz<br /> lolotte
E
sympa cette petite carte , et très jolie en plus !
P
très jolie, très féminin !
C
Jolie jolie cette carte Bravo Cori
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité