Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
8 septembre 2007

DARFOUR Toujours

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos passages et les messages laissés sur mon blog. C'est toujours très motivant et cela fait chaud au coeur.

J'ai fait ma dernière page pour une action lancée par Julienzo "Urgence Darfour". Lorsque j'ai envoyé ma page, j'ai voulu faire une autre page sur ce même sujet que je garderai afin de ne pas oublier.

Le papier RDG est utilisé recto/verso, des rubans et une citation et quelques oeillets. Rien de spécifique afin de garder la part belle à la photo. (Le ruban vertical est bien orange et non  ocre/marron comme sur le scan).

darfour

La citation trouvée sur Evene.fr : "le peuple qui prend ses enfants par la main et un peuple qui vivra longtemps.  (Alain Gilot)".

bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
D
bravo
S
La photo est vraiment touchante... Très belle page qui a su la mettre en valeur pour passer le message.
E
whaouuu ! trop belle !<br /> Bises.<br /> Elisa
N
SUBERBE ET EMOUVANTE PAGE
P
superbe page
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité