Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
21 décembre 2007

Bon anniversaire

Aujourd'hui une page sur l'amiité qui me lie depuis 25 ans avec mon amie Danielle, dont c'était l'anniversaire hier. J'ai embossé en blanc les chipboads "25" on ne le voit pas ici.... désolée Les couleurs sont toutes pâles merci le scan.

Je vous souhaite une belle journée merci encore pour vos passages réguliers et vos petits mots laissés.

Danielle

Ce soir c'est les vacances pour 4 jours.... le bonheur.

Publicité
Commentaires
N
une page toute en couleur pour une belle amitié...<br /> belle mise en page .<br /> bizz nelly
D
oh non je la vois trés bien ta page tou en douceur et pastel. je profite de souhaiter de bonne fête de fin d'année et joyeux NOEL.
P
une bien belle page pour une bien belle amitié <br /> <br /> patou
P
Une très jolie page pour une belle histoire<br /> bonnes vacances<br /> moi aussi je suis en vacances pour une semaine et ça va faire le plus grand bien<br /> bisous
T
Superbe ta page avec de bien jolies couleurs.<br /> Bizzzz...! tinou
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité