Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
13 janvier 2008

Vive la Scrap'Amitié.....

Best Of Créa a lancé son Speed Scrapping du week-end. il s'agit d'un scraplift d'une page de Karine Cazenave-Tapie. Pas facile d'oser. Mais j'étais toute seule ce samedi soir... alors je me suis lancée. Ma page me plaît bien même si je suis loin d'avoir le talent de Karine.

Voici ma page

(j'ai changé les photos de coté, je voulais garder le dessin du papier car je l'ai acheté que pour lui...)

scrap_amiti_

et voici la sienne

scraplift_karine_cazenave_bic

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, Bizzz
P
Très beau dans un style totalement différent ! tu as eu raison d'oser
M
superbe scraplift!!
S
Waouh !!! je te comprends, il est magnifique ton papier, et très beau scraplift, je trouve ta page Extra !!!
C
Oh, extra !!! Et en plus je suis sur cette page... Quel honneur !!!<br /> Tu as eu raison de garder le motif de ce papier, il est SUPERBE !<br /> Bisous et bon dimanche sous le soleil
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité