Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
11 février 2008

mini de notre crop

j'ai enfin pu piquer un appareil photos pour prendre les minis faits pendant notre crop fin janvier. Vous êtes partantes ....

mini_121

mini_123

mini_124

mini_126

mini_128

mini_129

mini_131

mini_132

mini_133

merci d'être restée jusqu'au  bout et désolée pour les deux dernières mais là on part au ski et je n'ai pas le temps de les refaire... bisous ensoleillés à vous

Publicité
Commentaires
M
Un malheur elle va faire la petite....<br /> <br /> J'adore ton blog, je m'y promène souvent.<br /> Le mien va naître sous peu
B
très très joli cet album et ravissante cette jeune fille.<br /> bye bye nad
C
Oooo, tres joli album, Bizz
T
les photos sont superbes et ton mini aussi!<br /> bizzzz...! Tinou
S
J'adore les papiers, bravo très joli mini.. Bonnes vacances et bon ski !!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité