Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
22 février 2008

Taguée

J'ai été taguée par Corinne, Ange et Nanou. Je commence par 5 trucs inutiles sur moi ....

- j'adore les bonbons

- j'adore être chez moi surtout depuis la maison

- je n'aime pas le bleu en général

- j'ai hâte de planter des fleufleures dans mon jardin mais c'est encore interdit (merci pti frère...) et oui la pelouse est en train de pousser donc on ne marche pas dessu

- je n'aime pas les ordres

Pour les  2 autres tags, il faut des blogs qui me plaisent Enormément.... mais là c'est dur, je vais vous en donner mais serotn déjà cités x foix

Outre ceux ce Corinne, Ange, Cath, Véro... voici

Catangel, Doado, Edwige la reine de la feutrine, Eve, La Vénus de MillauShirleySpeedy Mumu,

Voilà j'ai tout dit. Si le coeur vous en dit, vous pouvez prendre la relève

Bon week-end à vous toutes

Bises

Publicité
Commentaires
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité