Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
22 mars 2008

Madeline

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte que m'a offert Madeline, 6 ans 1/2. C'est la fille d'une collègue qui scrap aussi. Je lui ai donné une petite enveloppe avec des scap'bidules car Madeline scrap aussi et a commencé un très joli album.

Madeline j'ai été très touchée par ta petite carte et je te fais de gros bisous...

Voici l'enveloppe

d_co_p_ques

et la carte, désolée c'est flou car la petite souris est en relief.

d_co_p_ques_001

Je pense qu'elle serait ravie si vous lui laissiez des petits messages.

Publicité
Commentaires
L
C'est super! ça promet!
B
Je suis vraiment fière de toi ma petite pupuce!<br /> Bises Tata.
M
Merci pour tous vos gentils commentaires, jadore le scrap c'est nadine qui m'a appris, elle est<br /> super ma scrapeuse préférée <br /> madeline
A
Coome c'est mignon, bravo Madeline<br /> Annie
S
Cette carte est vraiment très jolie, bravo Madeline...
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité