Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
26 mars 2008

Album de Nahte Home sweet Home

J'ai profité d'une éclaircie ce midi pour prendre le mini fait à la crop de Bazartitude avec Nahte. Un régal, il était fini depuis quelques temps, mais j'attendais un rayon de soleil.

Nathe

Nathe__1_

Nathe__6_

Nathe__2_

Nathe__3_

Nathe__4_

Nouvelle_image

J'ai pris pour ce mini diverses photos de la construction de notre maison, du premier coup de pelle au gâteau commandé pour le déménagement.

Je me suis régalée à le faire, merci encore Nahte.

Publicité
Commentaires
A
super toute ses idées je vais en faire avec ma petite fille moi c'est plus la porcelaine <br /> <br /> a bientot je continue de voir ton blog <br /> nadine
N
bonjour,<br /> ça y est, tu l'as fini ce petit mini ! personnellement, il me manque encore qlq photos... mais j'attends les beaux jours pour les faire !<br /> au plaisir de te revoir bientot<br /> ps, j'ai vu sur le blog de corinne un petit mini fait avec une page de 30x30. te serait il possible de m'envoyer le pas à pas ? je pense qu'il serait idéal pour les ados dont je m'occupe le mercredi pm.<br /> merci de ton aide et à bientot<br /> laurence
L
tres sympa la construction de ce mini et les couleurs, hummm ça fait du bien!
L
Il est super!
M
bravo et la structure est bien origninale - je pense qu'il t"'a demande pas mal de boulot, mais tu es récompensée - bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité