Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
10 avril 2008

collection printemps / été

Voici un mini fait avec des photos prises de la haie de nôtre maison pendant la construction. Pour le titre je l'ai chipé à Jacqueline (merci à toi car je sèchais dur....)

mini_fleur_017

mini_fleur_018

mini_fleur_019

mini_fleur_020

mini_fleur_021

mini_fleur_023

mini_fleur_026

mini_fleur_027

mini_fleur_028

mini_fleur_030

mini_fleur_032

Toujours là ? et bien vous êtes courageuses. Je vous souhaite une bonne journée et 

je vous bise fort.

Publicité
Commentaires
S
un mini sensass<br /> magnifique <br /> tres beau !!!!!!!!<br /> <br /> severine
L
ça sent le printemps dans ton mini pourtant, il est bien absent ici !
C
Il tout simplement extra, Bizzz
A
ton mini est absolument ravissant j'adore le coordonné de couleurs
V
très joli<br /> bises
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité