Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
17 avril 2008

Susie

691530

Une nouvelle puce est venue agrandir la famille, il s'agit de Susie.

Je n'ai pas résisté en voyant les derniers Gaïa (collection évanescence). Une page toute en simplicité pour laisser la part belle à la demoiselle d'honneurqui sur la photo a deux jours. Pour le tag je me suis servie d'une partie de son faire-part. J'ai ajouté quelques strass et une coccinelle qui était dans les rub'on gagnés ce week-end à la Crop de Peillonnex.

susie

Belle journée à vous toutes (désolée mais la zone d'ombre provient des strass....)

Publicité
Commentaires
E
dire que j'ai faillé raté cette merveille !!! quelle douceur, quelle splendeur ! vraiment bravo pour cette sublime création et très bon 1er mai plein de bonheur pour toi douce nadine, bisous bisous !
S
quelle sérénité...quelle beauté....<br /> bravo !
N
encore une bien jolie page, toute douce, on n'ose à peine la regarder dans son sommeil, de peur de la réveiller...<br /> sinon nadine, je voulais savoir si vous vous étiez inscrite avec corinne au stage de manue et edwige en septembre à st jorioz ?<br /> bisous et à bientot
S
jolie page pour une petite merveille endormie .. et qui porte un prénom ravissant ..<br /> <br /> que du bonheur pour la famille ...
R
Très jolie page, tout en douceur...
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité