Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
28 avril 2008

balade sous le soleil

Huit jours sans regarder vos blogs pour cause de vancances,  je ne sais pas si je vais arriver à rattroper mon retard, lol, vous êtes hyper productives les filles.....

Pas de scrap aujourd'hui, mais des photos d'une très jolie balade faite hier sous le soleil de Sergy (01) avec des amies qui me sont chers

2008_04_27_Sergy_025

2008_04_27_Sergy_031

Bises et à bientôt pour du scrap.

Publicité
Commentaires
S
Très jolies photos !!!
E
tiens, tiens je reconnais quelqu'un sur la photo !
M
Et bien je trouve le petit ruisseau de mes balades superbes, ta photo est très belle. Repos, relax.<br /> Aujourd'hui la pluie.
M
contente de te revoir - à bientôt - biz
C
C'est vrai qu'il faisait très beau! Superbe et reposante ta deuxième photo.
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité