Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
2 mai 2008

joli brin de muguet

Et oui hier c'était le 1er mai et pour fêter l'ouverture de notre nouveau blog

25052552_p

créé sur l'idée de Corinne avec Ange et Jacqueline, notre premier challenge était scraper votre brin de muguet.

Pour nous le 1er mai c'est l'anniversaire de ma nièce JADE qui a 15 ans. Je te fais de très gros bious ma belle bien que tu grandisses trop vite à mon goût....

1er_mai

n'hésitez pas à nous envoyer votre page "muguet" au plus tard mardi prochain ICI

Belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
une page pleine de poésie !! je l'aime beaucoup !
N
superbe, cette page monochromatique est magnifique, elle a un effet de douceur, bravo vraiment<br /> bizz nelly
S
C'est super beau !!! J'adore les couleurs !
P
pffff j'ai pas eu le temps..... j'espère à la prochaine
M
Oh là là quelle page superbe!! Bravoooo!! <br /> J'adooore!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité