Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
9 mai 2008

Cube

Il y a une quinzaine de jours sur le forum de scraptournoi, Valou nous a organisé un atelier cube. Pour cela, on avait eu un kit offert lors de la crop de Peillonnex. Je me suis bien amusée.

Le sujet était tout trouvé, notre nouveau blog 52 rue scrap copines que je vous invite à découvrir si cela n'est déjà fait ici

2008_05_08_cube_001

Ange

2008_05_08_cube_002

Corinne

2008_05_08_cube_004

Jacqueline

2008_05_08_cube_005

moi

2008_05_08_cube_003

2008_05_08_cube_012

Allez je file, je ne fais pas le pont et je vais finir par être en retard.... lol

Bisous ensoleillés à vous toutes

Publicité
Commentaires
B
salut miss! tout d'abord merci d'être venue faire un petit tour sur mon blog!reviens vite!!!et tu as raison vive les crops!!!<br /> et ce cube, super idée je crois que je vais te l'a piquer!!!hihi!
C
J'adore l'idée du cube, c'est vraiment très beau
G
Superbe, je trouve cela tres original
T
olala mais j'ai râté quelques épisodes !!!! Occupée avec les papillons certainement mdr<br /> un tres joli cube, une déco au top<br /> un superbe resultat<br /> Bravo
A
Trop beau ce petit cube, belle idée !!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité