Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
10 mai 2008

FaBulous

Histoires de Pages paru cette semaine a sélectionné mon mini (YES YES YES) fait suite à un challenge lors de notre crop de Janvier à Allinges.

J'avais proposé en partant un challenge pris sur HDP et tout le monde à jouer le jeu. Cela m'amuse toujours ces challenges entre nous.

Pour ma part, j'ai utilisé les photos prises le jour de notre crop.

Fabulous__2_

Fabulous__4_

   

Fabulous__5_

Fabulous__7_

Fabulous__8_

et l'album ouvert en totalité ...

Fabulous__11_

149435pour vos commentaires et visites. Je vous bise très fort...Je suis trop contente....

Publicité
Commentaires
S
tes réa ,tes pages tout est vraiment superbes <br /> j'adore j'adore ton style<br /> sev
L
très joli!
L
Joli travail, biz lolo haribo
V
superbe ! bonne idée cette forme !
C
Superbe ce mini...et géniales les amitiés qui peuvent naitre autour du scrap... dans tes scopines je crois reconnaitre la petite Corinne...que j'embrasse...<br /> Bizz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité