Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
11 mai 2008

Noël en Mai ???

Vous ne me croyez pas, mais si c'est possible... toujours septiques ??? alors je vous montre....

Mon Tote All Cool en provenance direct des US à un prix intéressant...(il s'agit pour les curieuses et oui nous le sommes toutes, d'un site Ebay Us)

2008_05_10_mini_vagues_007

2008_05_10_mini_vagues_005

et avec le porte-clés qui a trouvé sa place...

2008_05_10_mini_vagues_006

et pour les filles de Thonon... voici mes derniers achats chez Majuscule

2008_05_10_mini_vagues_010

Des RDG à gogo

2008_05_10_mini_vagues_011

Comme quoi Noël en Mai existe ...; bon dimanche à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Alors ce sac?.... Il te sert??....<br /> On va voir ça le 5 juillet!<br /> Bises.
C
Est-ce qu'il serait possible que tu mettes le lien pour le ebay us ???? Histoire de faire profiter les scrapkeupines<br /> <br /> C'est cool, ton mini porte clef a une place de rêve désormais !<br /> <br /> CC
M
Il me semble que tu avais du soleil pourles photos....... superbe et pratique ton sac.
L
oh je vois que tu as les papiers rahyer, je vais bientôt montrer sur le blog un mini de Tunisie fait avec ces papiers justement!
N
Il est super se sac, j'avais craqué depuis un moment déjà mais pas dans la même couleur et du coup je l'ai reçu comme cadeau de fête des mères par mon homme. Je suis trop contente.
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité