Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
14 mai 2008

Clean & Simple

Voici ma page faite dans le cadre d'un challenge sur Scraptournoi "Clean & Simple" avec comme consignes

- un papier déchiré, une dentelle, et un esperluette (signe "et" en typographie), j'ai mis un ruban car la dentelle ça ne le faisait pas .

clean___simple

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur 52ruescrapcopines, un nouveau challenge est tombé pour cette semaine. Un grand merci pour tout vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Oh ben je ne sais pas comment cela se fait mais je ne l'ai pas vu sur le forum ?!? <br /> <br /> Superbe page. Le ruban rend très bien<br /> <br /> CC
T
superbe page avec deux tourtereaux !!!!<br /> bien sympathique !!!!
A
Un grand tour sur ton blog et TOUT est magnifique ! bravo !
H
Oooh La belle page toute pétillante !!! C¡est vrai que le ruban va mieux que la dentelle<br /> Bizzz
M
Très romantique cette page, elle nous invite à la détente, sous le soleil.... ici il tombe en morceaux.
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité