Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
23 mai 2008

Colorblocking

Le color blocking, vous vous en souvenez?  Je me rends compte que cette technique je l'ai déjà utilisée 2 ou 3 fois et le résultat me plaît toujours autant.

C'est le challenge qui vous est proposé cette semaine sur "52 rue scrap copines". Je vous invite à nous envoyer votre participation à 52scrap.pages@orange.fr

Voici ma page faite avec des photos de Lorina (la fille de Corinne et Hervé) prises à la maison dernièrement. Le tampon Magnolia m'a été offert par Ange (bisous ma belle)

25779392_p

Allez profitons du soleil, car il n'est que de passage

(pfffffff moi je suis derrière mon ordi au boulot)

Publicité
Commentaires
M
un ptit tour sur tes dernières réas et une ptite préférence sur celle ci trop top bravo j'aime beaucoup <br /> bisous <br /> MAc
D
une bien jolie page!! et la demoiselle est ravissante<br /> bises de dany de guadeloupe
V
très belle page !
C
Merci beaucoup pour cette page avec ma petite puce, très réussi et merci pour le challenge car c'est toi qui l'a proposé.<br /> Bise
H
Tres belle technique qui chez toi donne une tres belle page<br /> <br /> Allez hop je pars scrapper
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité