Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
28 mai 2008

pages rubans

Sur Scraptournoi, en mai dans les challenge il y avait celui-ci : mettez au moins 5 rubans sur votre page. Je me suis régalée à scraper cette photo prise à Barcelone l'an dernier avec un RDG.

pin_up

Belle journée à vous (désolée pour la zone d'ombre c'est le bouton qui est assez épais....)

pfffffff vous avez raison les filles, je me suis trompée dans la date... c'est peut être parce que j'aimerais bien repartir .... il va falloir corriger tout ça

N'oubliez pas le nouveau challenge est sorti sur 52 rue scrap copines... courrez-y, nous vous y attendons.....nombreuses

Publicité
Commentaires
P
très chouette !!!<br /> c'est bien barcelone !!!
N
elle est trop trop belle ta page, très bon choix du papier RDG!!
P
wouah les frimeuses ! superbe cette page avec le contraste couleur / noir et blanc
H
J'aime bcp cette page si colorée et si pétillante !!! T'avais aimé Barcelone ???
D
jolie page qui parle de vacances et de soleil<br /> bises de dany de guadeloupe
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité