Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
5 juin 2008

Gâteau au chocolat

Allez pas de scrap ce matin mais une recette au chocolat que j'ai fait samedi pour notre atelier "Vannerie". Ca vous dit ???

1 - Faire fondre au micro-ondes 120 gr de chocolat et 120 gr de beurre

2 - Bien mélanger. Ajouter 120 gr de sucre 50 gr de farine et 3 oeufs. Mélanger bien le tout et mettre dans un moule en silicone (petit format sinon augmenter les doses)

3 - Cuisson : 5 mm au four micro-ondes à 750/800 w. 1 minute de pause et 1 minute à 750/800 w

4 - Laissez refroidir avant dégustation.

Une photo, ben non on a tout mangé.

Publicité
Commentaires
M
ça y est! fait hier soir, mangé hier soir! Délicieux! J'ai glissé la fiche recette à côté du M-O. Elle va pas tarder à resservir!!
M
YES!! une recette pour micro-ondes!!<br /> J'en connais qui vont être contents!!<br /> Merci dame Nadine!<br /> Bonne journée.<br /> Biz
T
merci pour cette recette !<br /> <br /> je vais la tester ....
S
Youpie ! J'ai eu l'occasion de goûter cette recette lors d'une démonstration Tupperware, je l'avais perdue, je suis ravie de la retrouver chez toi : grâce à toi le weed-end le week-end ne sera pas gris, il sera couleur chocolat !
A
Merci beaucoup pour cette recette rapide.<br /> ça a l'air bien bon!!<br /> Annie
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité