Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
26 juin 2008

1 an d'abigail

Jesse sur Scraptournoi, nous a demandé de scrapper une photo de sa fille pour ses 1 an. Nous avons été plusieures à répondre à sa demande et voici ma page..... (format a4) pas facile de scrapper pour quelq'un que l'on ne connaît pas.

4_An_Abigail_scraptournoi

Je l'aime bein ma page, et vous ??? bises et merci encore de vos petits mots toujours aussi chaleureux.

Publicité
Commentaires
A
superbe !!
S
Très jolie page et la photo est extra !!
V
Moi aussi j'aime bien ta page. En plus ce n'est pas évident de scrapper une photo pour quelqu'un d'autre. Bravo !
D
tu peux l'aimer cette page et être contente de toi elle est superbe,tu as raison ce n'est pas facile de scrapper quand on ne connait pas le modèle<br /> bises de dany de guadeloupe
M
cette page est superbe ; le format est tres sympa <br /> j aime beaucoup aussi l abmbum garder le cap en dessous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité