Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
5 juillet 2008

Crop à Allinges

Allez cette fois c'est le grand jour, le jour tant attendu, un samedi crop à Allinges ou la crop TAGADA. Nous sommes 20 et c'est une première pour moi.

Au programme, divers ateliers mais chut tout est secret et personne ne sait ce qui va être proposé. La seule chose connue c'est ça ....

2008_06_034

Je vous montre mon badge fait pour l'occasion

crop_tagada_001

Belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
P
Super ton badge moi je crois que les fraises n'auraient pas résisté longtemps !!<br /> biz
T
quelle belle photo !!!!!!!<br /> <br /> mais en vrai, elles sont trop bonnes !!!!!!!!!!
N
génial l'idée de faire une crop à la tagada...<br /> j'aurais bien aimé y participer...<br /> peut etre la prochaine fois<br /> à bientot<br /> laurence
C
Génial ton badge... mais quel gâchis... Tu vas les récupérer après les fraises???????? Hi hi hi!
S
ça m'intrigue beaucoup....j'ai hâte de lire ton récit de cette journée !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité