Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
19 septembre 2008

Quiétude

Pour fêter le retour du soleil de cette après-midi (que je croyais disparu), voici une photo prise à Annecy lors de notre escapade avec Ange et Corinne, une page toute simple mais qui m'a pris du temps.... le titre est découpé à la silhouette. Ma page est un peu coupée de toute part ... mais sans le scan elle est entière (kik) ....

Qui_tude

J'adore cette photo.... et vous ????

Publicité
Commentaires
C
oh ben oui, elle est sympatoche cette photo !<br /> <br /> CC
N
ça c'est du vrai clean & simple ;o)<br /> mais la photo est tellement belle que meme sans titre ta page aurait été réussit
C
Tres joli, Biz
T
superbe !!!
A
Superbe, quelle belle photo!!<br /> bizzz Annie
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité