Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
26 septembre 2008

Cap'tain

Voici une page que j'aime beaucoup, et pour cause c'est une photo que j'adore de mon frère à la barre de son voilier "les p'tis loups"

Pour le fond j'ai écris le texte de la chanson de Renaud "C'est pas la mer..."

Cap_tain

Martial si tu passes par ici, je te fais de gros bisous. Désolée les filles pour celles qui ont un frère et bien c'est moi qui ai le meilleur. (na!!!!)

Publicité
Commentaires
L
kikoo<br /> merci pour cette belle page,c'est une belle preuve d'amour que tu me fais;tu es une pro <br /> bizzzzzzzz<br /> ton petit frére
C
je n'ai plus rien à dire sinon, moi je l'ai vu en vrai,absolument magnifique; Et le mec pas mal pas mal....... Allez grosses bises
S
Superbe page !!!!<br /> Mais le meilleur frère...c'est moi qui l'ai....et il s'appelle aussi Martial !!! Na !
E
je suis complètement sous le charme de cette page très masculine et de plus j'adore le contraste des couleurs que tu as choisies pour mettre en valeur cette superbe photo ! belle preuve d'amour que tu fais à ton frère ! absolument bluffant, je t'embrasse bien fort
S
Je comprends que tu l'aimes cette page, elle est MAGNIFIQUE !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité