Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
28 septembre 2008

Baptême de Lorina et Marien

Aujourd'hui c'est le baptême de Lorina et Marien. Étant la marraine de Lorina je me suis chargée de faire ses dragées que voici

bapt_me_012

bapt_me_013

et j'ai fait des mini albums (8x8). Il y a deux versions (juste le sens des photos donc des calques qui s'inversent aussi comme cela pas de jaloux

bapt_me_021

bapt_me_022

bapt_me_023

bapt_me_024

bapt_me_025

et pour finir

bapt_me_027

bapt_me_028

J"espère que cela leur plaira..... je vous souhaite un bon dimanche

Bisous en encore merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
P
C'est trés beau!!!! Bravo super marraine<br /> Bise
L
Moi j' adore.<br /> Biz loloharibo
C
Merci pour ces petites filles adorables, bisous
S
c absolument magnifique<br /> une marraine en or<br /> bravo j'adore
T
superbe !!!<br /> <br /> deux tres jolis projets bravo !!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité